Karen : 06.15.93.36.08 | Kris : 06.15.46.52.24 khdanse@gmail.com

Création de KHD :
Une Ecole de Danse à Mont de Marsan

L’école de danse KHD, créée en novembre 2011 à Mont de Marsan, est née de mon profond désir d’unir des gens passionnés de danse autour d’un projet commun, d’un lieu de création et de liberté.

L’école propose un enseignement essentiellement tourné vers un modern’ jazz évoluant au gré de styles musicaux variés.

Les créations originales présentées chaque année dans lesquelles l’intégralité des costumes (environ 700) sont confectionnés sur mesure, affichent complets et sont la meilleure vitrine du travail réalisé.

Photo de Karen Esperon sur scène, professeur de l'école de danse et fondatrice du Centre de Danse KHD à Mont de Marsan

L’art est un pas de la nature vers l’infini

- Khalil Gibran, poète libanais -

Notre Philosophie

Les préjugés n’ayant pas leur place, l’école de danse KHD se développe dans un esprit familial où chacun peut s’épanouir, en respectant toutefois la rigueur et l’investissement que cette discipline impose.

Jusqu’alors, le bouche à oreille a été le moyen de communication le plus efficace, garant d’une qualité et d’une atmosphère bienveillante.

Photo de Christel Fournié sur scène, professeur de l'école de danse KHD à mont de marsan

Histoire de KHD et Evolution de l’école de danse

Depuis 7 ans l’école de danse a poursuivi son chemin et a vu apparaître des vocations chez certains élèves. Ma récente association avec ma sœur, Christel FOURNIE, également professeur de danse diplômé d’Etat, va permettre de répondre à cette nouvelle demande et renforcer cet esprit d’unité, fondement de KHD.

Entourées d’une équipe professionnelle et fidèle depuis le début, nous souhaitons continuer à développer l’école de danse sur Mont de Marsan, proposer davantage d’horaires pour les cours et faire découvrir notre univers au plus grand nombre.

Karen.

Accueil » présentation de l'école de danse KHD
neque. ut quis, vel, at consectetur vulputate,