Bienvenue dans notre Centre de Danse KHD !

Ouvert du lundi au vendredi de septembre à juin
Le centre de danse ouvre ses portes du lundi au vendredi de septembre à juin. Nous fermons pour les vacances scolaires et les week-ends, sauf cas exceptionnel ou manifestation particulière.

Nous accueillons des élèves de tous les âges et de tous les niveaux, à partir de 4 ans, mais nous mettons un point d’honneur à ce que notre activité soit considérée avec sérieux et investissement.

Chaque année une nouvelle création originale est proposée au public pour permettre à tous nos élèves de s’exprimer et d’offrir la meilleure des publicités à l’école de danse. Un moment de partage unique rempli d’émotions comme point d’exclamation sur une année riche d’expérience, de joie et de passion vécue ensemble !

salle de danse khd au centre de mont de marsan
salle de danse khd au centre de mont de marsan

notre Philosophie pédagogique

Il règne dans les cours une atmosphère bienveillante et une énergie très positive au sein de laquelle les comparaisons et les jugements entre danseurs n’ont pas leur place !

Avec l’émergence des réseaux sociaux et de la « facilité » d’apprendre à danser par ce biais, nous trouvons qu’il est difficile de faire comprendre, aux nouvelles générations, tout le travail et l’implication qu’il faut fournir pour progresser et appréhender cette discipline de la danse.

Nous souhaitons réellement que nos élèves trouvent autant de plaisir à venir danser en créant des liens forts avec leur groupe, qu’à repousser leurs limites tout en cherchant à atteindre leurs objectifs, animés par la passion et des émotions débordantes.

Une école de danse qui prône des valeurs d’Humanité pour que la passion reste le fil conducteur de nos vies et que l’épanouissement et le rêve remportent la victoire face au pessimisme ambiant.
Karen Esperon

Professeur de danse et fondatrice du centre KHD

Histoire de KHD

L’école de danse KHD, créée en novembre 2011 à Mont de Marsan, est née de mon profond désir d’unir des gens passionnés de danse autour d’un projet commun, d’un lieu de création et de liberté.

Mon association avec ma soeur Kristel depuis 2 ans nous permet aujourd’hui de répondre à une demande grandissante et de proposer davantage d’horaires pour les cours. L’école compte environ à ce jour 160 élèves.

Notre souhait est de continuer à faire découvrir notre univers au plus grand nombre tout en conservant un esprit familial garant d’une qualité et d’une atmosphère bienveillante.

trait zebre

#Création

suscipit neque. et, ipsum Praesent leo. Donec elit. mattis felis sed