les Professeurs de danse 

karen professeur de danse au centre KHD

Karen

Professeur de danse et fondatrice de l’école KHD

Karen se forme à la danse classique et au modern’jazz dès son plus jeune âge dans une école privée avec laquelle elle participe à plusieurs stages internationaux.

L’envie de créer lui vient très tôt, à l’âge de 14 ans, elle chorégraphie et met en scène sa première pièce qui sera dansée également en Espagne.

Elle ouvre ensuite des ateliers chorégraphiques au sein de son école de danse avant de partir à Toulouse à l’âge de 17 ans.

Elle suit une formation au sein de Art Dance International où elle obtient son EAT.

Elle rentre ensuite à l’ISDAT Toulouse où elle obtient avec brio son Diplôme d’Etat de professeur de danse Jazz en finissant Major de sa promotion.

En parallèle, elle multiplie les expériences scéniques en tant que danseuse professionnelle et chorégraphe pour diverses compagnies et orchestres à travers toute la France.

Puis elle décide de rentrer dans sa région natale, Les Landes, pour ouvrir à Mont de Marsan, son Ecole de danse, « KHD ».

Sa danse est créative, technique, animale et sincère. Son style métissé et son originalité subtile guidés par un besoin d’émotions partagées, lui permettent de se démarquer et de fédérer toute une Ecole autour d’un projet commun où chacun peut trouver sa place.

#modernJazz #neoClassique

kris professeur de danse au centre KHD

Kris

Professeur de danse

Formée à la danse classique et au modern’jazz jusqu’à ses 18 ans dans une école privée avec laquelle elle participe à plusieurs stages internationaux, Kris part ensuite pour Toulouse où elle entrera dans une Compagnie de danse professionnelle.

Cette expérience lui permettra de continuer à se former au travers de cours professionnels, de stages… Elle se présentera à différents concours en France et à l’étranger où elle sera primée (une médaille de bronze et une d’argent en solo et deux médailles d’or en duo).

Kris fondera sa propre compagnie « Ah Bond Danse » en 2004 avec une amie danseuse, Marine Garreau, et présentera plusieurs pièces lors de Festivals et Autoproductions.

Elle entrera ensuite à l’ISDAT Toulouse où elle obtiendra son Diplôme D’Etat de professeur de Danse Jazz.

Kris mènera ensuite de front ses postes de professeur de danse dans plusieurs Ecoles et sa carrière de danseuse professionnelle et chorégraphe pour diverses compagnies et Orchestres à travers toute la France.

Un projet qui lui tenait à cœur la ramènera finalement dans les Landes, à Mont de Marsan, pour retrouver sa sœur et créer ensemble le « Centre De Danse KHD ».

Riche de toutes les stylistiques rencontrées pendant sa carrière, Kris propose une danse suave, mature, colorée et nuancée entre élasticité du temps et diffusion d’énergie…

#modernJazz #streetMouv #stretch

trait zebre

#Famille

ut venenatis, dolor. elementum nec ut dolor massa ut